Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoBruno
Publicité
Newsletter
Archives
14 janvier 2011

Rencontre

Petit coup de pub :
Pour un service de qualité dans la location de voiture  , je vous présente cette société basée à MIRLEFT .leur rayon d'action va jusqu'à MARRAKECH .Pour tous renseignements n'hésitez pas à les appeler , leur sérieux n'a d'égal que leur gentillesse !

Sté SABLE D'OR CAR

IMG_6483_copie__1600x1200_


















IMG_6692_copie__1600x1200_



















IMG_6696__1600x1200_

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci Bruno de nous faire la pub bien venez a tous le monde au Maroc avec la chaleur de soleil sur toute année merci encore Bruno tu es un homme qui très gentille voila je vous propose de visité mon facebook pour savoirs les photo d notre région Agadir si Ramo wifarda <br /> au service clients
Répondre
B
Une adresse à retenir donc pour un prochain voyage au maroc. bon week-end larhune.
Répondre
L
Une adresse qui peut servir un jour peut-être !
Répondre
F
bienvenue sur mon blog, il y a olein de nouveaux commentaires. Bisous.
Répondre
M
bon week-end
Répondre
Publicité