Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoBruno
Publicité
Newsletter
Archives
25 juin 2009

Sur le chemin de la RHUNE ...

IMG_2766_copie__R_solution_de_l__cran_


















IMG_0086_copie__R_solution_de_l__cran_


















IMG_2720_copie__R_solution_de_l__cran_


















IMG_2723_copie__R_solution_de_l__cran_
























IMG_2724_copie__R_solution_de_l__cran_
























IMG_0107_copie__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est splendide ce paysage!!<br /> Un endroit de rêve!!
Répondre
P
Je vais souvent dans la région et je n'y suis jamais monté, il va falloir que je me décide un jour.
Répondre
F
Comme ce doit être super à faire ! j'adore ces balades en montagne l'été ... vivement la suite que l'on voit le paysage d'en haut , ce doit être impressionnant !
Répondre
G
Sympatique decor et ciel super bleu.<br /> Ca du etre un veritable plaisir.<br /> Larhune ca me dit quelque chose ;).
Répondre
P
Yesss !!! de super souvenirs de la Rhune que j'ai grimpée à plusieurs reprises par des chemins différents, en particulier par les carrières de Sarre, bien sûr. Je mettrai des photos un de ces jours car il faut que je les scanne puisque ce sont des argentiques. Je suis également allée en haut par le petit train, entre autre avec ma petite mère.<br /> Bonne après-midi, Bruno.<br /> Amicalement.<br /> Pascale
Répondre
Publicité