Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoBruno
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2011

Défi

Message un peu spécial , car je relève le défi que m'ont gentiment proposé Céline et Marco dont voici une photo de leur blog:

60773497_p

57806700


Je dois vous faire part de 8 "secrets"

1  Je suis un fan de chaleur et de soleil

2  Si on ne me met pas trois fois par semaine dans l'eau , je meurs  !!

3  Mon activité sportive préférée est le Surf

4   Le dessert  qui me fait très plaisir ; la tarte au citron meringuée

5  J'aime les gens gentils , fidèles et honnêtes

6  Je suis un grand rêveur

7  J'espère que je vais m'améliorer en photo en regardant vos blogs

8  Je suis introverti et je n'aime pas trop parler de moi 

Je vous présente à mon tour des blogs que j'ouvre régulièrement et qui me font passer de bons moments, comme tous ceux que je visite d'ailleurs
Josiane
Pascale
Marie
Magalik
Yvon
Elsa
Valerie
Monique et Dany


Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam la tarte au citron !!!<br /> Jolies lignes dans ces deux photos, et belle lumière aussi.
Répondre
S
Really beautiful shots. Now I know you a little bit more... :)
Répondre
C
Super,on en apprend sur toi....donc tu es comme un poisson dans l'eau...et pour la tarte au citron meringuée,j'en ai faite une hier...!! ;-)<br /> Bonne soirée Bruno.
Répondre
P
Cela me fait très plaisir que tu cites ainsi mon blog. Je suis contente de savoir que tu l'apprécies au point de le nommer. Mais ... tu as mis l'ancienne adresse en lien. <br /> Cela fait plaisir aussi d'en connaître un peu plus sur toi. Il y a trois points qui ne m'étonnent pas : c'est le fait que tu aimes la chaleur, te baigner et surfer. On peut le deviner au travers de tes photos. Quant à t'améliorer au niveau photo, je pense que tu pourrais sans doute nous en apprendre à ce sujet.<br /> Bises, Bruno.
Répondre
E
Mes secrets resteront comme tels puisque c'est leur nom. Je suis très touchée que tu aies cité mon blog. Alors pour toi, je passerai te les murmurer de l'autre côté du miroir. A sous peu Bruno. Promis.
Répondre
Publicité